Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 14:15

Coucou les filles!

 

Comme je vous l'avais dit il y a de cela quelques jours, je vous présente le Cheers to you de China glaze seul, une pure merveille de brillance! il donne vraiment l'impression d'avoir de l'argent pur sur les doigts! et au soleil je ne vous raconte même pas, il ferai même de l'ombre à ce dernier^^

nail-art-2-6473.JPG

nail-art-2-6481.JPG

nail-art-2-6479.JPG

aplication: 5/5

brillance: 5/5

opacité: 5/5

séchage: 5/5                               pour la première fois pour moi il sagit d'un sans faute!!!

 

Alors? je ne vous ai pas menti hein?

 

Demain je vous présente une déco d'il y a quelques mois quand j'avais encore les ongles "longs (4mm)", je voulais dabord vous le présenté seul avant de vous la montrer.

J'ai vraiment des ongles qui poussent très très lentement, j'ai mis 1mois pour récupérer 1,5mm sur mon annulaire gauche, sachant que je ne l'ai pas limé 1 seule fois! pffiou, quel boulot! ^^

 

A demain pour la déco mes copi'net! gros bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sa brille *_* il n'a même pas besoin de déco tellement il est beau ^^<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu as vu ça? ^^ mais moi j'ai quand même osé le décorer!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oki moi ya aucuns soucis :) Par contre je risque de pas sortir beaucoup jusque dans 2-3 semaines (bac) donc je ne pense pas pouvoir faire quelque chose d'ici là mais ensuite pas de soucis ! On<br /> verra d'ici là pour le reste :)<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil! je m'en suis passé jusqu'à maintenant alors tu sais je suis pas préssé! lol! merci énormément en tout cas! bon courage pour tes exams alors ma belle!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si tu veux je peux te l'envoyer si le Lush chez moi en reçoit un jour ... Je suis passée il y a 3 jours, pas vu !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben écoute why not! se serai super sympa de ta part, si tu le trouve sois je te rembourse via paypal (produit + FDP), soit si tu veux faire un échange et testé les vernis ou le make-up Essence<br /> (pas facile à trouver partout apparemment), je t'envoi un colis de la valeur du doigt de fée, tu me dira le moment voulu! et si le site réaprovisionne je te préviendrai avant de commander! merci<br /> beaucoup en tout cas c'est vraiment super gentil miss! bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou :)<br /> Pour que tes ongles poussent plus vite (à moins que ca soit psychologique lol mais je pense pas), essaie le baume Doigts de Fée de chez Lush ! Il est super éfficace et sent très, très bon :)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu savais comme j'en rêve de celui là! lol! depuis le temps que j'en entends parler! mais le site est tjs en rupture de stock et je n'est pas de lush par chez moi... alors je prends mon mal en<br /> patience! merci à toi d'avoir pris le temps de m'en parler en tout cas! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau ce argenté !<br /> il brille trop bien !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est sublime, parfait, une tuerie!!! je l'adore! ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche