Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 00:35

Car oui les filles, si un jour vous croisez un léopard orange ou rose c'est que vous avez utiliser une substance illicite!

 

Je blague biensur, disons plutôt que Andy warhol à pris possession de mon corps le temps d'un Nail art!

 

Aujourd'hui je vous propose donc un léopard revisité, "pimpé" si j'ose dire, un mélange d'un peu tout ce qui me faisait envie, du flashy, du girly, de la spirales (of course), des trucs et des bidulles un peu comme moi, qui partent dans tout les sens!

................................................................................................... 

 

 ongle2.jpgongle1-copie-1.jpg

ongle4-copie-1.jpg

 

      ................................................................................................... 

 

Une déco rapide et fort simple, que j'ai gardé 10jrs par manque de temps je n'ai pas pu en refaire une plus tôt, elle aura subit 4 poses gel également, autant dire qu'à la fin elle avait bien ramassé et que j'avais hâte de refaire quelque chose de tout beau tout propre!

 

Un gros bisous à toutes, profitez bien de vos vacances si vous avez la chance d'y être et pour les autres (comme moi! ^^) courage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello ! On se permet de laisser un petit commentaire pour vous proposer nos formations à domicile en pose de faux ongles. Visitez le site www.ecoledelongle.fr, nos formations peuvent être financées<br /> par votre CIF ou DIF. Nos formatrices possèdent toutes plus de 20 ans d’expériences dans la prothésie ongulaire, c’est le moment d’en profiter pour vous perfectionner ! A bientôt !
Répondre
A
J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog :).<br /> Et cette déco est très jolie !
Répondre
A
jolie french!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Très joli !
Répondre
L
C'est super comme déco! Une déco à ton iage effectivement!<br /> Bsx
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche