Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 23:55

Hééé! me revoilà!

 

Comme je suis contente d'avoir trouvé ce p'tit moment pour vous écrire, si vous saviez comme mon blog me manque! votre présence, vos p'tits mots, vos visites... bref je suis en manque de vous!^^

 

Juste une grande nouvelle à vous annoncer, lors de mon dernier post je vous parlais que je préparais mon permis moto, et tadam... le plus gros est fait, j'ai réussi mon plateau!!! ça c'est de la news! il ne me reste plus que la partie circulation à passer, prévue pour Décembre, pour une monitrice auto école, moi je dis, ça devrai le faire, affaire à suivre!

 

En attendant je viens vous présenter une p'tite déco qui date de juin, rien que ça! faite pour le concours fluo et noir de ma belle brune alias Littleangel! 3°ème place héhé! c'est pas la classe à Dallas mais presque!

nailart12-2706.JPG

nailart12-2696.JPGnailart12-2698.JPGnailart12-2712.JPGUne déco que j'ai beaucouuup aimé! et qui vous à plu aussi visiblement! merci bien!

 

Et un p'tit plus, juste une photo du nail art que je portais à Londres pour voir mon robbie:

nailart12-2737.JPGRien de compliqué, du vernis rose et noir et des WD pour une p'tite déco faite à l'arrache à 23h veille de mon départ, du rapide donc, et photos prisent 1 semaine plus tard, d'ou une bonne usure quand même!

 

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je pense vous montrer des nail art et poses gel sur des copines, se ne sera donc pas mes ongles, mais mon travail, j'espère que ça vous plaira! j'en ai pleins sous le coude!!!

 

à très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe ce na sur ce beau degradé fluo...
Répondre
V
coucou !<br /> trop trop beau ce na ! j'aime beaucoup le thème, flou et noir ça pète forcement ^^<br /> contente de te lire en tous cas !<br /> plein de gros bisous !
Répondre
L
joli participation<br /> bisous lilou
Répondre
M
coucou ah oui j'avais repéré ton nail art, très joli ! bisous
Répondre
L
Un NA bien à ton image!!!<br /> 3ème place bien méritée!<br /> Et toi aussi tu nous manque...<br /> Bsx
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche