Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 04:39

Coucou les girl'z!

 

Allez je me remet à nail arter! on est bien là pour ça non?

 

Un retour tout en simplicité avec une jolie superposition le China glaze - secret peri-wink-le (on clic pour le revoir seul!) et par dessus j'ai posé le China Glace - Blue island iced tea qui est assez transparent et il faudrait trop de couche pour le rendre opaque. Le Blue island est vraiment superbe, il renferme de belles petites paillettes argenté qui le rend très lumineux et se marie très bien au bleu que j'ai posé en premier, cela donne un effet "givré" très sympa!

J'ai simplement posé des WD sur l'annulaire et le pouce, c'était la première fois que j'essayais ces "bébêtes" et j'ai beaucoup aimé! j'en ai loupé deux avant d'y arriver mais maintenant j'ai compris donc la prochaine fois pas de gaspillage! ^^

Place aux photos!

nail-art-2 6650

nail-art-2-6657.JPGBon la photo est un peu flou mais au moins vous voyez les 2 mains! ^^

2-mains.JPG

Matériel:

nail-art-2-6659.JPGBon je ne vous explique pas comment on fais je pense que vous n'en avez pas besoin!

 

Je retrouve enfin une longueur identique entre mes deux mains (même si mon index et mon pouce gauche tirent encore la tronche!!!), comme vous pouvez le voir j'ai du raccourcir encore mes ongles, j'espère que ce sera la dernière fois et que maintenant ils vont se décider à tous pousser correctement, parce que là: J'EN AI MARRE!

 

 

Je vous fais pleins de bisous à toutes et vous souhaite un bon dimanche! A demain les filles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup ^^ les WD sont très beau sur ce vernis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil! oui moi aussi ça me plaisait beaucoup! c'est la première fois que je testait les WD et je ne suis pas deçue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli ce vernis et la petite déco est trop jolie aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil à toi ma belle!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah j'adore c'est trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! ^^ pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une super idée de superposer ces deux vernis c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup! j'aime bien faire des tests!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie vernis et WD qui vont tres bien avec ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil ma belle lilie merci beaucoup!!! gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche