Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 01:10

Coucou les girls!

 

Voici la déco que je vous avait promise, je suis un peu nostalgique de mes 4mm, je dois l'avouer! oh, dans un mois sans casse j'y serai si tout va bien!

Alors pour le titre, vous le comprendrez en voyant les photos, j'ai fait un doigt différent des autres, je voulais prouver à une collègue de travail que "oui" c'était possible de faire un doigt différent sans que se soit moche pour autant!

 

Main droite:nail-art-2-6002.JPG

nail-art-2-6004.JPG

nail-art-2-6009.JPGMain gauche:

nail-art-2-6015.JPG

Matériel et marche à suivre:

 

nail-art-2-5991.JPGposez vos deux couches de Cheers to you partout sauf sur l'annulaire

posez le Awaken sur l'annulaire

posez un stickers en haut de l'annulaire

sur les autres doigts faite 2 arabesques en bas + des petits points au pinceau de détail et dotting le tout à la peinture acrylique

sur le pouce faite la même chose en haut à l'oposé

placez un strass doré à la base de vos dessin

top coat et zou!

 

 

Une déco assez simple à réaliser, mais qui est quand même sympa je trouve! ça change de la même déco sur tout les doigts!

 

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui! vous la trouvez comment ma déco vilain petit canard?^^

 

Pleins de bisous et à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je la trouve très jolie ta déco ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! c'était de l'ultra rapide dans le genre celle là! mais je l'aimais bien quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau !!<br /> au début je pensais que t'allais faire un canard lol!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol! non pas encore! un jour peu être qui c'est! mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie ta déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tout le vernis de base la déco tout est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli, j'aime beaucoup ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! moi aussi j'm bien mon vilain p'tit canard!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche