Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:13

Coucou les filles!!!

 

Aujourd'hui je vous montre les 2 superbes holo de chez Nfu-oh commandé récemment, je vous les présentes tout les 2 car ils sont déjà très connu mais je n'ai pas pu m'en empêcher, alors je fais d'une pierre deux coups comme on dit!!!

 

Et sachez que vous allez les découvrir décorés dans les 2 prochains articles, préparez les lunettes de soleil les filles!

 

On commence par le bleu, le 65:

nailart-9-8690.JPG

nailart-9-8706.JPG

nailart-9-8707.JPG

Viens le tour du rose, le 64:

nailart-9-8793.JPG

nailart-9-8801.JPG

nailart-9-8812.JPG

application 3/5 pas d'aquabase pour ma part juste une pose en 3 passages rapides par couche et par ongle

opacité 4/5 (2 couches)

brillance... je me passerai de commentaires!

séchage 5/5

 

Alors les filles, vous êtes plutôt version rose ou bleue??? à votre avis par lequel de ces deux merveilles ai-je commencé??? suspens... réponse au prochain article!

 

Je vous embrasse toutes très fort! à très viteeee!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont très jolis ces deux Nfu-oh! J'aime beaucoup le violet ;)
Répondre
I
J'adore tes déco c'est vraiment très joli et d'une simplicité déconcertante !!!! J'aimerai avoir des idées de génie comme celle-ci, ça m'éviterai de bûcher pendant des jours voir des heures.<br /> Gros bizouxxx ma belle et bravo !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> tu es adorable!!! merci pour ces gentils compliments! pleins de gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis vraiment fan de ces vernis, mais ma préférence irait tout de même au rose !
Répondre
P
<br /> <br /> merciii! comme toi mon coeur balance vers le rose! ^^ bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou!<br /> Même si tu n'es pas la première à nous les présenter, je bave toujours autant devant ses merveilles!<br /> Alors moi je dirais que tu as mis le rose en premier, non?<br /> Bon j'attend la suite :-)<br /> Bon dimanche! Bizzz!!!
Répondre
M
Ils sont superbes,j'ai une préference pour le bleu ! bisous
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche