Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 08:09

Coucou les girl'z!!!

 

Alors tout d'abord je vous montre les p'tites merveilles que je me suis offertes ce mois ci!!!

 

Je suis resté raisonnable comme vous allez le voir, mais je me suis fait bien plaisir malgré tout!!!

 

Sur le site Nocibé je me suis offerte 3 vernis et 3 violets histoire de changer hahaha! (rire ironique!), j'avais un bon d'achat de 20euros et les FDP étaient offerts, en tout j'ai payé 1,50euros les 3 vernis, ça c'est une affaire!!! ^^

nailart-10-9470.JPG

on y trouvent le bourjois 1seconde "lavande esquisse", un peu plus violet que sur la photo; le Nocibé magnétic 3D violet attraction avec son p'tit aimant vraiment rikiki à voire... et le p'tit Miss délice violet qui me fait graaave de l'oeil depuis un moment!

 


 

Puis une commande dans la boutique stick and nails de non pas un ni deux mais de 4 vernis Hits speciallità qui me faisait baver!!! et de quelques WD, j'en ai pris des bien compliqué pour pouvoir me faire un avis sur ces p'tites choses!

nailart-10-9471.JPG

Voici donc les surprenant précieux, j'ai choisi de haut en bas le Poseidon, le Atena, le héra et le Apolo, j'en ai déjà testé 2 (dont le Atena que j'ai en ce moment même sur mes griffes! ^^) et je suis conquise, ils sont à couper le souffles! alors n'hésitez pas avant qu'il n'y en ai plu!!!

nailart-10-9473.JPG

Je ne suis pas fan de la façon dont ils sont présenté, je trouve que ça fait trop "fait maison" pour 10 WD au prix de 1,70euros à voire donc, s'ils sont de bonnes qualité je leurs pardonnerai ce p'tit faux pas! en tout cas les motifs sont originaux: un bon point!

 


 

Viens ensuite la mise à jour de mon vide grenier!!!

 

A celles que celà interresse RDV ici ==> mon vide grenier! ^^ j'ai fais un bon gros tri! vous y trouverez du OPI, du Sinful, du Hello kitty en passant par des stylo 3D nail art et j'en passe...

J'espère que ceux que j'abandonne trouveront une douce maison d'accueil!!!

 

Et quand je fais du tri mon p'tit coquin lui squate, de qui je parle? je vous montre ça de suite:

nailart-10-9466.JPG

Voilà mon squateur professionnel, mon Mallow!!! dès que j'enlève un panier ben lui il arrive et il s'installe!!! lol!!! même si c'est un peu p'tit pour son gros fessier! ^^

 

Bon allez les filles, passez une bonne journée! et à très vite pour de nouvelles avantures vernitesque!!! gros bisousss!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou, je suis désolé d'avoir pas commenter sur ton blog c'est temps si! Je suis en période d'examens donc du coup faut réviser! J'essayerais de passer le plus souvent possibles ;)<br /> Pour tes achats il sont très sympa! Hate de voir le bourjois lavande ;)
Répondre
P
<br /> <br /> ne t"excuse pas ma belle!!! c'est vraiment gentil à toi de prendre du temps pour passer malgré tes révisions! bon courage à toi alors! et merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
cc ;) j adore ttes c deco avec le holo rose stt , et t achat c le trio ke me sui offert ce mois ci hihhihi mai en rouge a par le delice ;) ... bizouxx
Répondre
L
Ces 3 violets ont l'air top ! Les 4 hits ont l'air superbes aussi, ils me disent bien ^^<br /> <br /> Trop mimi ce matou :D
Répondre
A
Tous ces vernis ont l'air superbes !! 1euros50 pour trois vernis, à ce prix là ça n'est même plus une affaire ^^.<br /> <br /> Ton chat est trop mimi avec sa tête d'innocent ^^.<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
F
Kikou ma belle ptitepom!!<br /> sympa tes nouveaux précieux!! oui tu as était un peu sage lol!! c'est marrant j'ai le même vernis violet nocibé et un vernis magnétic 3D avec le même aimant sur le bouchon trop fort!! je devais<br /> mettre l'article mercredi mais je l'ai repoussée en début de cette semaine<br /> haaaaaaaa les hits me font de loeil depuis un moment!! je n'arrete pas de les voirent sur la blogo arffff<br /> hate de voir tes swatchs!! j'en salive d'avance mdr!!<br /> les WD on l'air pas mal mais c'est vrai que la présention pas tip top lol<br /> il va y avoir âs mal de déco dans l'air hi hi!<br /> trop choupinou ton chat mdr!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma belle!!! je suis contente que ces achats te plaise!!! ^^<br /> <br /> <br /> les hits sont des tueries!!! j'en ai déjà testé 2 et je les adores!!! je pense avoir le temps de faire une déco pour ton concours demain si je n'ai pas d'imprévus, je ne te promets rien mais ne<br /> t'oublie pas!!! ;) gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche