Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 08:14

 

Coucou les filles!!!

 

Aujourd'hui je vous présente le Essence - Be optimistic! un très joli orangé/cuivré et sa déco raté!!! (je ne vais pas vous faire attendre pour cette chose! lol!)

 

J'ai été étonnée d'apprécier cette couleur sur moi! mais ce vernis est tellement lumineux, comment ne pas l'aimer!

 

Concernant sa déco elle auraît pu être sympa si elle avait été plus contrasté, j'ai mis des stickers étoile argenté dessus, mais on ne les voyaient que très peu! dommage, j'ai fini par une couche de pailleté doré (le Essence - Make it golden), qui a fini de cacher le peu d'étoiles qu'on apercevait déjà... une déco très bof, bof donc, dommage!

 

J'attends vos avis tout de même!

nailart8-7184.JPG

nailart8-7187.JPG

nailart8-7191.JPG

nailart8-7194.JPG

nailart8-7208.JPG

nailart8-7211.JPG

nailart8-7238.JPG

Matériel:

nailart8-7235.JPGAlors?

 

Pas top hein! j'vous avez prévenu!!!

 

Allez promis la prochaine déco sera plus jolie et plus recherché!!! ^^

 

Gros bisous les filles passez une très bonne journée et à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est vrai que la couleur est terrible, ho ça nous rassure à toute. Bizouxxx
Répondre
P
<br /> <br /> mdr!!! merci pour lui ma jolie, c'est pas la déco du siècle en tout cas! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
J(aime beaucoup ce rouge orangé !!<br /> Dommage pour ta déco ratée, mais tu te rattrappe toujours avec de magnifique chose !
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh merki ma belle!!! tu es adorable!!! je suis contente que ce vernis te plaise en tout cas, gros mimi à toi ma belle eno<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucu ma tyte Pomme !! C'est super joli!! La baseest sublime et pourtant ce n'est pas mes teintes de prédilection!! Moi dis classe!!! Et ça brille donc tu me connais ;) Gros bisous ma douce!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> héhé!!! merci ma fée, je suis contente de te faire apprécier cette couleur alors! ;) pleins de gros bisous à toi ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh !! Bah j'avais pas bien lu mais ca m'étonnait que ce soit des stickers tu vois :/ Ils ne se voient pas !!<br /> Gros bisous :)
Répondre
P
<br /> <br /> lol!!! il est là le problème, il sont argenté mais légèrement transparent, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire? du coup il se font très (trop) discret grrr! surtout sur un vernis<br /> aussi lumineux, c'était pas le choix de l'année cette déco! lol gros bibi à toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
La couleur est juste sublime !! J'adore :)<br /> Par contre dommage pour la déco c'était bien partie mais on voit vraiment pas le stamping lol ^^<br /> Gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui!!! se sont des stickers en plus et non du stamping et ça me dégoute car j'ai passer les 2/3 de ma planche sur cette déco, invisible qui a du faire 12h sur mes ongles à tout<br /> casser!!! lol!!! gros bibi à toi ma toute belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche