Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 09:05

Coucou les filles!!!

 

Et oui une déco concours "100% girly"!!! pour la jolie ninine!!! une fille adorable! n'hésitez pas à lui rendre une p'tite visite!

 

Pour ce thême j'ai cherché pour moi ce que voulait dire girly, c'est synonyme de fifille, rose, mignon... du coup corset obligé!!!

J'espère que ce NA vous plaira, moi je suis partagé, j'ai tenté le double laçage made in Tartofraises mais je trouve ça bof, bof sur moi, j'aurai du m'abstenir sur ce coup là! pareil pour les p'tits coeurs je trouve ça too much en faite!

 

Et vous, qu'en dites vous?

nailart8-7081.JPG

nailart8-7076.JPG

nailart8-7093.JPG

nailart8-7097.JPG

Matériel:

nailart8-7099.JPG

 

Alors verdict les filles?

 

J'ai fini 2ème de la catégorie confirmée (sur 4 ou 5 je ne me souviens plus trop) ex aequo avec ma belle saphir!!!

 

Félicitations aux gagnantes!!!

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée!

 

gros bisous mes copi'net!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
hoooo non c'est pa too much c'est girly est sexy et sympa les p'tit coeurs, moi j'adore c'est très joli. bizouxxx
Répondre
P
<br /> <br /> héhé!!! merci beaucoup alors ma belle!!! j'ai tjs eue du mal avec les coeurs, je sais pas pourquoi! je dois pas être une vraie fille! mdr!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
rooooooo jaime!!!!!! mais dis donc tes ongles ont sacrement pousser en mon absence!!!!!! gros bisous ma brunette adorée
Répondre
P
<br /> <br /> tu trouves? non pas tant que ça, en tout cas dans un mois à peu près tu verra qu'ils ont raccourci de 3mm snif! trop de cassent et trop fragiles l'hiver à eue raison d'eux! ^^ gros bisousss!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est super ton corset ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> merciii ma jolie!!! gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Justement, girly=too much xD Je trouve ce corset très bien réalisé, la preuve tu es très bien noté ^^
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!! oui tu n'as pas tord! mdr!!! c'est très gentil en tout cas ma belle, je suis contente que cela t'ai plu alors! gros bibi à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très jolie cette déco ^^
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien ma douce!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche