Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 20:37

Coucou les girl'z!

 

Voici donc venu l'heure de vous montrez la déco concours que j'ai faite sur le salomé - vert (F22-111) , j'ai réalisé cette déco pour la belle et talentueuse colorfulnails , le thème étant: la fraîcheur... dur, dur! il m'a fallu quelques jours pour imaginer cette déco qui lorsqu'elle a pointé le bout de son nez c'est imposé comme une évidence!

J'ai eue peur d'être hors sujet au début, mais heureusement non et ma cascade a su vous séduire puisque vous m'avez attribué la 1°ERE PLACE!!!! ^^

Alors merci à vous toutes car je suis vraiment heureuse, c'est le tout premier concours que je remporte et j'en suis très fière! il faut croîre que tikki le poisson rouge vous aura plu! ^^ lol!

Merci à toi ma belle d'avoir organisé ce concours, et félicitations à toutes pour vos superbes créations!

nail-art-3-7172.JPG

nail-art-3-7187.JPGMatériel:

nail-art-3-7189.JPG

Alors ne me demandez pas ce que j'ai fait de la photo que j'ai envoyé pour le concours car je n'en sais rien!

 

Pas d'explication particulières juste du dessin

 

Pour la partit "feuillu" du nail art j'ai tamponné différentes nuances de vert pour donner cet aspect flou

 

Pareil pour l'eau différentes nuances de bleu avec des touches de blanc

 

Alors pour celles qui ne l'aurai pas vu qu'en dites vous???

Encore merci à toutes, je suis vraiment contente que cette déco concours vous est tant plu!!! gros bisous mes copi'net et à demain!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi c'est vraiment gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique :)<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais surtout pour les concours j'aime bien les idées que tu peut avoir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me fais très plaisir! merci beaucoup! oui j'essaie de me creuser un peu la tête pour les concours à partir du moment ou le thême m'inspire!!! merci beaucoup à toi en tout cas!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime deco j'adore<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ma jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Premiere place bien merité bravo<br /> Ta deco était super joli et surtout imaginative je l'avais beaucoup aimé<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi c'est vraiment très gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique!!!!!!!! franchement tu as eu une superbe idée et tu as réalisée une superbe participation je suis fan de ta cascade et de ton ti poisson^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo' merci ça me touche beaucoup ma jolie!!! ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche