Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 18:22

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je viens vous montrez un vernis qui ne se présente plus tellement il est connu! je veux parler du China Glaze - LOL, un magnifique violet holographique, une pure merveille!

Bon j'ai regardé la météo avant de l'appliquer: "il devait faire beau", vu que ce n'est pas le cas et que par chez moi il fait très couvert, impossible de le prendre à la lumière naturelle, donc pour faire ressortir l'effet holo ben flash obligatoire! mais on le voit très bien donc ça me convient!

nail-art-3-7727.JPG

nail-art-3-7731.JPG

nail-art-3-7733.JPG

nail-art-3-7735.JPG

application: 5/5

opacité: 4/5 (2 couches)

brillance: 5/5

Séchage: 5/5 j'ai haluciné!

 

Par contre sur moi il ne tiens pas, je m'explique: c'est la deuxième fois que je le met et au bout de quelques heures il se décolle (s'éffrite), sur le bord libre, les côtés et même au milieu de l'ongle! c'est quoi ce délire???

Je crois que je suis la seule à qui se problème arrive, bizarre! d'autant plus que je n'ai pas ce problème avec d'autres vernis... affaire à suivre!

Du coup je vous dit à demain pour la déco ephémère qu'il aura reçu! (moins de 6H! grrrr!)

 

Gros bisous les filles passé un bon 14 juillet, moi je vais voir les feux par chez moi, espérons que le temps se maintienne! je croise les doigts car la c'est très limite!!! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop beau ces holo moi je me lasse pas de les regarder dommage que tu es un soucis avec le tien<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est bizarre, je vais bientôt tenter de le remettre avec du skip chip de OPI il paraît qu'il n'y a pas mieux pour faire tenir un vernis, donc à voir! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance de l'avoir !!<br /> moi aussi je le veux!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'ai rêvé longtemps celui là tu sais! ^^ gros bisous miss!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment trop beau ce vernis :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui!!! ^^ il est wahouuuu! j'adore! lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli vernis dommage pour le petit problème que tu as avec bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est bizarre niveau adhérence, je reéssaye bientôt! ^^ gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe !!<br /> Dommage pour sa très très faible tenue.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui! :( je ne rennonce pas à le retester avec une base ultra adhérente pour voir! gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche