Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:32

Coucou les filles!

 

Voici le p'tit Nailart que j'ai concocté sur ce joli Mavala - 126 electric green , une déco acidulé et pailleté, j'adore!!!

 

J'aime beaucoup le mélange de couleurs bleu/vert/blanc c'est sympa je trouve, et vu que ça brille c'est bien dans mon esprit du moment!!! j'espère que ça vous plaîra autant qu'à moi!

 

Place aux photos:

nail-art-7-0983.JPG

nail-art-7-0989.JPG

nail-art-7-0995.JPG

nail-art-7-0997.JPG

Matériel et marche à suivre:

nail-art-7-1005.JPG-posez 2 couches de Mavala - 126 electric green

-faites une bande entrale au Nfu-oh 120

-bordez la bande à l'acryl' verte + pinceau de détail en faisant le pied épais et en terminant en spirale

-faite des spirales blanches à l'acryl' à l'intérieur ainsi que des p'tits points

-repassez sur la bande centrale au Edward collection twins de chez Essence

-top coat et zou!

 

Alors les filles ça vous plaît, ça brillait bien plus en vrai, les paillettes donnait un joli relief à cette déco!

 

Je vous dis à demain les filles! passez une bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
treees jolie deco ma belle!gros bisous a bientot ♥
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ma jolie!!! à très vite! ;) pleins de mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Aaaaah bah ça y est, notre p'tite Pom se met au vert!! Comme Gwetty!! La base est superbe et le nail art me fait penser à des dessins orientaux et c'est super joli! J'envie la longueur de tes<br /> ongles... Mais non de Zeus, j'ai l'impression que ça pousse au ralenti chez moi!!! Z'aiment p't'être pas le froid... Mais j'ai une longueur parfaite pour les frenchs. D'ailleurs, faudrait que je<br /> m'en refasse une jolie parce que celle que j'ai en ce moment est nulle et ça fait donc un article en moins... J'arrive plus à faire ce que je veux car trop pressée la Zaz!!^^
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle!!! oui tu as vu? moi avec du vert, reste plus qu'à me réconcilier avec le orange et je porterai de tout!!! ahah!!! depuis ces photos je te rassure j'ai perdu 2mm casse, casse et<br /> recasse donc p'tit limage, et moi aussi j'ai l'impression qu'il ne pousse pas, il faut hydrater à fond je crois!!! pour ma part j'ai 3 ongles gainé en soak off car 3 grosses casses et pas envie<br /> de couper... grrrr! mais bon ça se voit presque pas j'ai fait ça proprement!!! lol! gros bibi ma bele et surtout merci pour ma déco!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
ho j'aime beaucoup très joli. bizouxxx
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!! gros bisous à toi ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je n'aime pas le vert, mais je trouve quand même ta déco très jolie ;-) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> alors ça me fais d'autant plus plaisir ma belle! ;) gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli dégradé de vert et travail très précis! C'est excellent!! =D
Répondre
P
<br /> <br /> roohhhh merki!!! je suis contente que tu aimes alors! bibiz à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche