Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 09:38

Coucou les filles!!!

 

Le week end dernier ma soeur est venu nous rentre visite, j'ai vraiment passé un super week end avec elle! ça fesait tellement longtemps qu'elle n'était pas venu sur annecy!

 

A cette occasion j'en ai profité pour lui passer une "p'tite" commande, puisque qu'elle à la chance de vivre dans le sud et de trouver des... CATRICES!!!

 

J'avoue j'ai pas été sage sur ma commande, d'autant plus que pour moi il était clair que je la rembourserai sinon j'en aurai pas pris autant, mais elle n'a pas voulu! grrrrr!!! alors Céline si tu passes par là: MERCIIIIIIIIII! je suis aux anges!

 

Voici les p'tits nouveaux en images:

nail-art-7-6726.JPG

De haut en bas de gauche à droite:

Essence: You belong to me

Catrice: Ultimates nudes - Mona lisa iss staring back

Catrice: prismatic effects

Essence: No more drama

Basic:  vert métal

Basic:  bleu métal

 

nail-art-7-6727.JPG

De haut en bas de gauche à droite:

Catrice: Am i blue or green?

Catrice: Plum play with me

Catrice: Lucky in lilac

Catrice: Blue cara ciao

Catrice: Raspberry fields forever

Catrice: Dirty berry

 

nail-art-7-6728.JPG

De haut en bas de gauche à droite:

Catrice: London's weather forecast

Catrice: In the bronx (je l'aimeeeeee!)

Catrice: Pool party at night

Catrice: Let's mauve on

Catrice: Hip queens wear blue jeans!

 

Alors jalouses??? j'en rêvais ma soeur là fait!!! merciiiii!

Je suis juste troooop contente j'aimerai tous les tester en même temps, mais pas assez de doigts... snif!

 

Je vous fait à toutes de gros bisous et vous dit à demain! bonne journée les girl'z!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Aaaaah!!!!! Trop sympa la soeurette!!!! Je les ai presque tous et ils sont terribles. Schlecker, quand tu nous tiens!!! D'ailleurs, en décembre faudrait que j'aille y faire un tour lors de mes<br /> achats kdos de Noyël pour voir si les nouveaux sont arrivés. Bons tests ma Pominette!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle ma belle!!! je suis raide dingue de cette marque plus je test plus j'aime!!! tu pensera à moi et aux ravages que je ferai si j'avais la chance de te suivre dans ton schlecker!!!<br /> allez hop, un de chaque! mdr!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouuu trop supers ces nouveau vernis!!!! ta de la chance gros bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle!!! oui je sais! je suis encore sous le choc! mdr! gros bibi ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oulà!!<br /> Je n'avais pas vu tes messages, mais il y a du monde par ici!<br /> Quel succès la tite soeur!<br /> Merci à tout ce petit monde, mais je tiens à vous dire que c'est tite pomme qui a choisi ses propres couleurs, il s'agit de son bon goût personnel. ;o)<br /> Et puis .... c'est parce qu'elle le vaut bien....<br /> A un de ces jours
Répondre
P
<br /> <br /> héhé!!! merci! oui tu as vu, j'ai fais des jalouses grâce (ou à cause! hihi) de ces merveilles! ;) gros bisousss!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir à toi ptite pomme!<br /> <br /> Une petite visite hier pour voir si tu avais fait tes nouvelles photos, et j'ai vu cette spéciale dédicace, pour laquelle je te remercie grandement. :o))<br /> <br /> Ça a été un reel plaisir pour moi de te faire plaisir.<br /> <br /> Grosses bises, et amuse toi bien.<br /> <br /> PS: schtroumpfinette se sent trés bien avec ses nouveaux camaschtroumpfs ;o))<br /> Merci à toi! (Pour tout)
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!!! je suis ravie de ce week end avec toi et therry, dommage qu'on ne puissent pas se voir plus souvent, promis la prochaine fois qu'on descend on s'arrêtera squaté la chambre à margaux!<br /> ^^<br /> <br /> <br /> je suis contente que schtroumpfinette est trouvé des copains alors!!! ^^ gros bisoussss sister!<br /> <br /> <br /> <br />
I
ouais super gentille la p'tite soeur, oui comme tu dit un ange. Tu va pouvoir nous faire de très joli Nail avec de si beau vernis. gros bizouxxx
Répondre
P
<br /> <br /> meri beaucoup!!! et c'est ma grande soeur la p'tite c'est moi! hihi!!! j'espère lui faire honneur avec mes NA en tout cas! ^^ gros bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche