Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 09:36

 

Coucou les filles!

 

Je pense que le titre parle de lui même!!! lol! j'ai depuis longtemps envie de faire une déco avec le drapeau anglais, c'est maintenant chose faite!!!!

 

Grace à so'originail qui avait proposé des décos lors de la fashion week aux galeries lafayette je me suis rapellé que je n'avais tjs pas testé ce Union jack!

Et hier en visitant le blog de hiriata je vois presque la même déco!!! et promis je n'avais jamais vu sa version de l'Union jack! j'ai grave halluciné! comme quoi les grands esprits se rencontrent une fois de plus!!!

 

Pour éviter d'avoir un drapeau sur tout les ongles j'ai choisi de faire l'union jack sur l'annulaire et une french bleue sur les autres doigts, autant vous dire que j'ai kiffé cette déco, c'est l'une des décos perdus lors de mon problème de PC, je l'ai donc refaite et porté pdt 2 jours de nouveau!!! ^^ (et 4jrs la première fois)

 

Obligé de prendre la photo dans ma voiture au spirit purement anglais!!!

nailart6-9956.JPG

nailart6-9960.JPG

nailart6-9950.JPG

nailart6-9968.JPG

nailart6-9952.JPG

Matériel et simple marche à suivre:

nailart6-9981.JPG-faire la french sur tout les doigt sauf l'annulaire au Cool and the gang de Essence en 2 couches

-posez 2 couches de Cool and the gang sur les annulaires

-faire le drapeau au pinceau de détail + acrylique blanche et rouge

-faire un gros point à la base de l'ongle à l'acrylique blanche

-faire un point + p'tit au dessus tjs à l'acrylique blanche

-posez un srass rouge sur le gros point de la base sur tout les doigts avec french

-top coat et zou!!!

 

Alors vous aimez ma déco anglaise? je reste tjs accro à cette déco moi, même en l'ayant porté 2 X ça ne me génerai âs de la porter à nouveau!!!

 

Pensez mon concours les filles! il n'est pas trop tard il vous reste quelques jours (22 octobre jusqu'à 22h exactement!) alors si vous n'y avez pas participer à vos pinceaux!!! vite, vite!!! pour les règles de participations c'est par ici ==>concours!!! thème "Spirales en folie!

 

Voilà les filles! je vous fait de gros bisous et vous dit à demain!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop gentil!!! 1000 merci à toi ma jolie!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou j'ai zieuter tout ton blog, en laissant des com à mes préférés (mais pas tous sinon t'en aurais eu marre de moi déja ^^), et je fini par celui là parce que c'est grace à celui là que j'ai<br /> connu et adoré ton blog !<br /> J'ai vu beaucoup d'Union Jack sur des NA, mais aucun ne m'a semblé aussi parfait !<br /> J'adore juste à fond ^^<br /> Alors j'espère que tu m'autoriseras à le reproduire :)<br /> Bisous bisous et promis pour aujourd'hui tu es débarrassée de moi !
Répondre
P
<br /> <br /> rooo lala!!! merci beaucoup tu es adorable ma jolie!!! j'espère que la visite n'aura pas été trop longue!!! ;) je suis contente que cet union jack te plaise tant alors!!! j'en suis vraiment<br /> ravie!!! j'espère que tu n'hésitera pas à relaisser des p'tits mots, ça me fais tjs très très plaisir!!! et oui pas de souci si tu veux reproduire cette déco ça ne me dérange pas!!! pleins de<br /> bisous à toi ma jolie!!! bonne soirée et à bientôt!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ^^<br /> J'aime beaucoup faire motif en nail art ^^ C'est sympa de l'avoir associé à une french surtout avec cette belle longueur d'ongle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh merci ma bichette! oui je galère à les garder de cette taille... ils sont tellement capricieux mes ongles! lol! en tout cas merci beaucoup pour ces gentils compliments très touchant! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adoooooooore !! c'est super beau ! bisous bisous pomounette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé! merci à toi ma jolie!!! j'adore cette déco, c'est une de me préféré! gros bibi ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> j'adore! je suis aussi une grande fan de london ;) bon jee vois que tes la en fait, tu me confirmera si tas bien recu mon mail? bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je sais que tu aimes bien londres! c'est toi qui m'a rappelé que je n'avais tjs pas rendu hommage à ce spirit que j'adore!!!<br /> <br /> <br /> yes c'est fait pour le concours!!! héhé! et je t'en remercie ma belle!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche