Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 09:07

Coucou les filles!

 

JEU TERMINE!!!

 

Aujourd'hui c'est ma fête et pour fêter ça je vous propose un p'tit jeu! avec un p'tit cadeau à la clé! mais qui restera secret pour que la gagnante est la surprise de l'ouverture de l'envellope!!!

 

Alors pour ce faire il vous suffit de me laisser en com (je modère donc mes com's dès aujourd'hui et ce jusqu'au 5 Décembre 22h moment de fin de ce p'tit jeu) la réponse à cette question:

 

Dans quelle ville et à quel endroit de cette fameuse ville mon chéri m'a-t-il demandé en fiançailles?

 

Et la réponse se trouve quelque part sur un article de mon blog!!!

 

UN INDICE? allez je suis bonne avec vous entre mars et aout l'article en question (je vous aide là!) réponse à laisser sous l'article d'aujourd'hui et pas ailleurs!

 

UN DEUXIEME? vous exagéré un peu là non? ok le voici (pour vous aidez à trouver la ville déjà):

imagessource image google image

 

UN TROISIEME? ah non je veux bien qu'on m'appel p'tite pom mais c'est pas écrit pomme sur mon front!!!

 

ATTENTION NE PEUVENT PARTICIPER QUE MES FIDELES (et je les connais toutes!) ET LES INSCRITES A MA NEWSLETTER AVANT LA PUBLICATION DE CET ARTICLE!!!!!!!!!!!

 

-parmis les bonnes réponses je tirerai au sort l'une d'entre vous, il me faut dans le com la ville et l'endroit pas l'un ou l'autre!

-seule les personnes résitant en France métropolitaine peuvent jouer (ou sinon avoir une adresse de réception en France)

-pour les inscrites à ma news qui ne commentent pas souvent merci de me donner le début de l'adresse sous laquelle vous vous êtes inscrites sinon je ne validerai pas votre participation

 

Allez les filles, bonne chance à toutes dans vos recherches!!! c'est facile!!! pleins de bisous et bonne journée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour ta réponse! :) j'en ai presque les larmes aux yeux oui c'est difficile parfois... 8 ans! Tu dois vraiment le mériter!!! Bisous à toi puis on attend les résultats! C'est un voyage à<br /> Venise que tu nous fait gagner? ;) héhé
Répondre
P
<br /> <br /> lol!!! j'aimerai bien ma belle, et je partrai avec vous dans ce cas!!! ^^<br /> <br /> <br /> merci pour tout ma belle!!! à très vite pour les résultats!!! bisousss!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah je suis trop nul lol, j'ai oublié de l'écrire^^ Bah pas grave tant pis pour moi hi hi ca sera pour la prochaine fois mdr^^
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis désolé ma belle!!! la prochaine fois je suis sure que tu fera partie des sélectionnées!!! pleins de bibi à toi ma jolie! bonne nuit vu l'heure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> bon me revoilà de mon we en normandie, je te remets donc un 'ti com sous cet article que j'avais vu en avant première ^^<br /> donc la réponse est..... Devant le palais des Doges à Venise :)<br /> bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> participation validée ma toute belle!!! <br /> <br /> <br /> j'espère que ton week end bien que bref fut plaisant!!! pleins de gros bibi ma belle et à tout vite pour les résultats!!! bibiz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Allez ok je te passerais les "c'est trop romantiiiiiique", "tu as de la chance d'avoir un chéri comme ça" ou encore les "félicitations ma belle" je ne connaissais pas encore ton blog à cette époque<br /> et j'ai donc re-découvert en fouinant dans ton blog les conditions romanesque de tes fiançailles!! C'est trop mignon :)<br /> <br /> Je propose donc comme réponse "devant le palais des Doges, près de la place st Marco à VENISE!".<br /> <br /> Vous êtes chouettes tout les deux ça me fait espérer à nouveau pour le futur :) hihi (te moque pas ;) )<br /> <br /> Merci ma ptite pom
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle!!! participation validée!!! <br /> <br /> <br /> j'adore ton com!!! mdr!!! allez courage à toi, tu vois bien j'ai du espérer pdt 8 ans!!! mais finalement, le miracle eue lieu!!! ^^ gros bisous à toi et à très vite pour connaître le nom de la<br /> gagnante!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi c'est à Venise (: ! J'avais oublié: France, 62200 Boulogne Sur Mer.
Répondre
P
<br /> <br /> désolé ma belle marie il me manque le lieu de la ville!!! je ne peux donc pas prendre ta participation en compte, une<br /> prochaine fois! bibiz à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche