Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 03:14

Coucou les filles!

 

Je vous montre la déco que j'ai en ce moment même sur les ongles!

Toujours dans mon optique d'assortir des bijoux à mes nail art, aujourd'hui c'est le bracelet que j'ai ramené de mon séjour en amoureux à Venise qui y passe! un bracelet en verre de Murano bleu foncé et doré/cuivré ultra pailleté qui brille de milles feux au soleil!

J'adore le rendu final même si ça ressemble plus à un graffiti qu'à un nuage! ^^

nail-art-2-6737.JPG

nail-art-2-6738.JPG

nail-art-2-6739.JPG

nail-art-2-6742.JPGMatériel et marche à suivre:

nail-art-2-6734.JPGposez 2 couches de Dorothy who? de CG pour l revoir c'est ici => link

posez grossièrement au centre une bande en zig zag au vernis or chic

détourez la bande dorée au pinceau de détail et peinture acrylique noire

posez une demi perle dorée à la base de l'ongle sur l'annulaire et le pouce

top coat et zou!

 

 

 

 

 

J'ai vraiment aimé cette déco, même si les couleurs n'étaient pas identique au bracelet.

J'avais vraiment envie de ressortir mon Dorothy who? c'est chose faite!

Bientôt des nouveaux tests de vernis au programme, j'en avais déjà pas mal à tester mais vous allez bientôt voir que maintenant j'en ai un wagon à vous montrez! ^^ entre mes achats, les cadeaux des copines, de ma maman... je ne sais plus où donner de la tête! mdr!

 

Gros bisous les filles et à demain! portez vous bien!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore l'effet que sa fait ^^ c'est très bien assortis à ton bracelet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! c'était un mélange entre tag et nuage moi je trouvais ça sympa! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli comme tout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi miss! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ce NA !<br /> et le bracelet est magnifique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé! merci ma belle c'est très gentil! pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta déco ! C'est original ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi mam'zelle! ça me fais plaisir! bibiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie na et ton bracelet aussi d'ailleurs ;) bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour eux ma belle! c'est très gentil! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche