Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 15:51

 

Recoucou!!!

 

Un deuxième article pour remercier une fille adorable et talentueuse ma belle edhelssnail si vous ne la connaissez pas encore allez lui rendre une p'tite visite, en plus d'être une fille super gentille elle fait des NA à tomber!

 

La belle a organisé un p'tit jeu il y a peu sur sur blog et J'AI GAGNEEEEEE!!!!

J'étais trop contente lorsque j'ai vu mon p'tit nom sur le chapeau du tirage au sort, gamine la p'tite pom? pas du tout!!! ^^

 

Et voici donc les merveilles que la douce m'a envoyé:

nail-art-7-1121.JPGC'est pas un lot de dingue ça??? j'hallucine!!!

 

Alors en gros j'aime tout!!! et en particulier le vernis Pronails car déjà je ne connais pas cette marque et en plus il est rouge foncé pailleté doré, il va faire des merveille pour les fêtes celui là je le sent!!!

 

J'ai hâte de testé toutes ces merveilles!!!

 

Alors encore un ENORMEEEE merci à toi ma belle! JE SUIS SUPER HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Veinarde la p'tite pom? ces temps si j'avoue que oui! lol!!! gros bisous mes beautés!!! bonne aprèm'!

Moi j'ai ma soeur et son chéri qui viennent passer 3 jrs avec nous et ça me fais troooop plaisir d'autant que je lui ai fait une p'tite surprise qu'elle devrai aimer, je vous montre ça dès demain, gros bisous mes belles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ok au temps pour moi ;) gros bisous miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de souci je m'exprime mal!!! bisous, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chanceuse!!! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui trop!!! lol! merci ma belle! gros bisous à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou et bravo :) dis le vernis dont tu connais pas la marque, c'est pas un vernis de marque "copines" ? ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est un pronails je voulais plutôt dire que je n'avais jamais tester cette marque le terme est plus juste! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super tout ça. tu en as de la chance.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!! oui tu as vu! ^^ je suis super contente!!! encore merci à ma belle adhelss! ;) gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh ben je suis contente que le tit colis te plaise !<br /> Amuse toi bien ma belle<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii! oui j'adore c'est énorme!!! je vais bien m'amuser avec tout ça c'est vraiment trop bien! encore merci ma belle gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche