Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 09:28

Coucou les filles!

 

Mais qui donc me fait craquer? les spirales biensûr!!! ^^

Et en plus ma déco crack vraiment mais qu'elle poétesse cette p'tite pom!!! heuuuuu, ok! j'arrête mon délire! ^^

 

Sur le joli mais néanmoins décevant  essie - nice is nice (au passage je vous montre le flacon que je n'avais pas pris en photo lors de la séance photo du vernis seul), j'avais envie de spirales oui mais de crack aussi, alors pour bien faire j'ai allié les 2! n'étant pas une grande fan du crack intégral je le pose souvent par touche tout comme dans la déco que je vous présente aujourd'hui, j'ai vraiment aimé cette déco, je l'ai donc gardé 3 jrs!!! rien que ça! pour moi c'est déjà pas mal!

nailart6-0217.JPG

nailart6-0222.JPG

nailart6-0224.JPG

nailart6-0216.JPGMatériel et marche à suivre:

nailart6-0210.JPG-posez 3 couches de essie - nice is nice

-posez une fine couche de basic - 271 violet pailleté (presque invisible sur les photos)

-délimitez avec un fin trait d'acrylique noire + pinceau de détail

-dans la partie haute ainsi délimité remplir d'une fine couche de crack noir (OPI - black shatter)

-formez vos spirales comme sur la photo l'une face à l'autre tjs acryl' noire et pinceau de détail

-faire 3 points au nice is nice à la base du trait noir

-top coat et zou!

 

Alors les filles, ma p'tite déco craquante vous plaît! j'aime bien plus le crack détourné, je trouve qu'en touche ça fait travaillé et original, qu'en dites vous?

 

Gros bisous à toute et RDV demain!!! bisous, bisous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super jolie , tu es vraiment doué
Répondre
P
<br /> <br /> ohh merci beaucoup!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah pour le coup j'aime beaucoup le vernis crack, il est très léger sur ta déco et c'est pas mal du tout !! :)<br /> Tu es toujours folle des spirales hihi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh merci ma jolie! ça me fais plaisir! gros bibi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, je les trouve superbe tes spirales...j'aime bcp<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!! c'est trop gentil à toi ma belle, ça me fais très plaisir! gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie nail art ma copinet j'adore gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma douce!!! tu es adorable! des bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublimes tes spirales j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ma belle caza c'est trop gentil!!! bisesss!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche