Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:35

Coucou mes belles!!!

 

Voici donc le deuxième Hits le non moins superbe Atena, le rose girly de cette collection, une merveille qui ravira les polish addict fan de rose!

 

Je l'aime d'amour! il a du pep's, est flashy comme il faut... bref je craque! et vous?

nailart-10-9427.JPG

nailart-10-9430.JPG

nailart-10-9431.JPG

nailart-10-9441.JPG

 

Application: 5/5

Opacité: 3/5 limite en 2 couches

Brillance: 5/5 très joli fini laqué

Séchage: 4/5

 

Comme je l'aime! une pure merveille! RDV dans 2 jours pour voir la déco que je lui ai assortit!

 

Gros bisous à toutes mes jolies copi'net!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est vrai que ce vernis est à tomber!!!!Le déco orientale que tu as fait dessus était toute indiquée!!!
Répondre
M
Moi je dois avouer, en tant que fan de rose, il me plait bien lol !! Gros bisous à toi !!
Répondre
A
En tant que fan de rose... Je le trouve superbe, je suis complètement sous le charme de cette couleur et ses reflets !
Répondre
L
rohh une tuerie trop beau !!!
Répondre
M
Wahou il est trop beau ce vernis !!!<br /> une tuerie !!!<br /> <br /> gros bizoux
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche