Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 09:03

Coucou les filles!!!

 

Un p'tit vernis ça faisait longtemps je trouve! et une couleur coup de coeur pour moi, il s'agit du Essence - Pixie dust! un beau bronze métallisé et qui plus est un magnetic...

...qui ne fonctionne pas! alors je ne sais pas si cela vient du vernis ou de l'aimant (j'ai acheté un aimant "lignes" chez Essence également) mais ça ne marche pas!!! bizarre! si certaines ont le même vernis et le même aimant et veulent bien me raconter leur expérience à ce sujet je suis preneuse car franchement je ne comprends pas!!!

 

Bref, quoi qu'il en soit j'adore cette couleur donc il servira comme vernis dit "classique"!!!

nailart8-6990.JPG

nailart8-6992.JPG

nailart8-6997.JPG

nailart8-6993.JPG

Application: 5/5

Opacité: 5/5 1 couche parfait!!!

Séchage: 5/5

Brillance: 4/5

 

Alors comment le trouvez-vous? une seule couche moi j'aimeeeee ça! dommage pour les quelques traces de pinceaux ou les défauts qui ressortent un peu plus qu'avec un vernis d'autre texture, mais bon c'est le prix à payer avec ce genre de vernis!

 

Gros bisous à toutes et à très vite pour sa déco!!! bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je l'ai essayer mais fallais vraiment resté longtemps avec l'aimant et j'finissait toujours par accroché avec l'aimant donc :/
Répondre
P
<br /> <br /> lol!!! toi aussi tu galère avec celui là! j'ai retenté depuis juste sur un ongle et miracle ça marche avec un grosse couche c'est déjà ça!!! ;) bisousss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très joli comme ça aussi !! les vernis magnétiques, m'en parle pas, je n'y arrive jamais...
Répondre
P
<br /> <br /> lol!!! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à lutter avec ces p'tits coquins! ^^ gros bibi à toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh j'aime beaucoup! En plus opaque en une couche! =P<br /> Dommage que la fonction magnétique ne marche pas, mais bon, il est si beau que je lui pardonne! ^^
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui!!! oui c'est bien parce qu'il est joli que je lui pardonne aussi! héhé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore!! sobre mais sublime! bisous la belle!
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ma jolie!!! c'est vrai que ce vernis est beau! ^^ gros bisousss!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hoooo il est beau !!!!<br /> Gros bizouxxx
Répondre
P
<br /> <br /> merci, merci!!! j'adore aussi! ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche