Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 08:18

Coucou les filles!!!

 

Un p'tit vernis pour aujourd'hui le très joli Essence - can't cheat on me, un vernis gris clair qui possède de très legers reflets holo et un superbe laqué!!!

 

Ce genre de vernis offre une belle base à un tas de NA il est original tout en restant neutre, j'adore!

 

Je n'ai qu'une p'tite chose à lui repproché son manque d'opacité, c'est juste limite en 2 couches on devine toujours le bord libre... dommage! mais vous me connaissez vu que je l'ai décoré au final cela ne m'a pas géné!!!

 

Allez je vous le montre, les 2 premières sont lumière artificielle et flash et les 2 dernières lumière naturelle:

nailart-9-8601.JPG

nailart-9-8620.JPG

nailart-9-8627.JPG

nailart-9-8630.JPGApplication: 5/5

Opacité: 3/5

Brillance: 5/5

Séchage: 4/5

 

Alors comment le trouvez vous? pas mal pour un si p'tit vernis!!!

Désolé pour mon majeur tout moche qui a un pansement c'est pas très joli j'avoue...

 

Allez RDV dans 2 jours pour découvrir sa déco!!! gros bisous à toutes et pensez à mon concours! votre pseudo en NA , il vous reste tout juste 11 jours! aujourd'hui c'est samedi alors sortez les pinceaux si vous vous ennuyez! mhahaha! c'est par là==>  blog anniversaire = concours!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau ce petit vernis !! Gros bisous<br /> Désolée pour le commentaire tardif ! :(
Répondre
P
<br /> <br /> héhé! pas de souci merci pour lui ma jolie!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli ! j'adore la dernière photo !! bisous
Répondre
N
rohhhhhhh il est trop trop trop beau ^^ bisous
Répondre
M
J'adooore! Superbe couleur! Bisous
Répondre
F
kikou ma belle p'tite pom, wahouuu il est trooooppp beaauuu!! j'adore, ila de tres beau reflets!! ou trouve tu tout ces beaux precieux??!! hate de voir ton NA dessus!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> celui là je l'ai trouvé sur le site espagnol maquilallia, j'adore ce site, n'y va pas c'est un conseil!!! sinon craquage assuré! lol gros bisous à toi ma belle! et merciii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche