Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 08:25

Coucou les girl'z!!!

 

Aujourd'hui une déco... 2 en 1! une déco sur une main et une autre sur l'autre!

 

J'avais envie de grrrr d'un truc qui grogne et qui fait sauvage!!! lol! donc une déco Zébre (plutôt raté sur la main gauche) et une déco Léopard (que j'ai trop kiffé! sur la droite), j'ai gardé cette déco 6 jours de mémoire il me semble, j'aurai bien aimé avoir le temps de refaire ma main gauche comme la droite mais pas possible, et pas de photo de mes 2 mains non plus car je n'ai pas réussi à avoir mon photographe personnel sous la main! je dis grrrr et c'est de conséquence!

 

Allez je commence par mon horrible main gauche Zébre:

nailart-10-9361.JPG

nailart-10-9365.JPG

nailart-10-9366.JPG

Matériel:

nailart-10-9367.JPGLe Revvvolution en french et pose intégrale et pour le reste rien de plus que de l'acryl' blanche et noire le tout matifié, ce qui donne cette effet un peu spécial au vernis utilisé.

 

Je vous l'avez dit c'est vraiment bof, bof!!!

 

 

 

 

Puis la déco Léopard main droite:

nailart-10-9329.JPG

nailart-10-9333.JPG

nailart-10-9345.JPG

nailart-10-9353.JPG

Matériel:

nailart-10-9355.JPGen base j'ai utilisé le Orly solid gold, une tuerie ce vernis, je suis fan!!! et sinon même matériel que pour la précédente déco!!!

 

Alors mes copi'net, qu'en dites vous? pour moi c'est une déco 50/50 d'un côté je n'aime pas et de l'autre j'adore!!! ^^

 

Allez mes belles! à très vite!!! passez une bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ! J'aime beaucoup ces deux décos ^^<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! des bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est bien joli tout ça :) j'adore la base de la seconde main !! bisous
Répondre
L
Moi j'aime bien ta déco mais je préfère la version avec le Orly . Ce vernis est vraiment très beau !!<br /> bisous
Répondre
D
hello moi je les aime toutes les deux magnifique
Répondre
A
Je préfère la partie panthère, mais cette déco est une super bonne idée, de faire sur chaque main un motif différent :).
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'avais envie d'un peu de "fantaisie" comme si un NA ne suffisait pas! ^^ bisous ma jolie aniya et merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche