Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 23:43

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui une déco ultra simple sur le vernis présenté hier: le Midnight crawl de Séphora, et dans un deuxième temps la comparaison du MC (Midnight crawl) et du WITP? (where is the party? d'Essence)

Bon en ce qui concerne la déco stamping sur le midnight crawl j'ai une photo de mes 2 mains impossible à charger (?) j'espère pouvoir vous la montrer plus tard en attendant:

nail-art-2-6898.JPG

Matériel et marche à suivre:

nail-art-2-6917.JPG2 couches de midnight crawl de séphora

tamponnez le motif spirale en longueur de la plaque BM213 avec le vernis Rule breaker de Color club

top coat et zou!

 

De l'ultra simle j'avais prévenu! ^^

 

 

 

 

Et maintenant la comparaison des deux vernis:

nail-art-2-6921.JPG

nail-art-2-6925.JPG

nail-art-2-6927.JPG

Alors même à la lumière naturelle j'ai eue un peu de mal à capter les reflets sur les deux mais je crois m'en être pas trop mal sortit!

 

Donc mon avis:

Sur le "fond" il se ressemble beaucoup, duochrome tout les deux, application parfaite, couvrance identique

Sur la "forme" il sont différent surtout en ce qui concerne les reflets, le WITP? est plus foncé que le MC, les reflets de base sont plus violet chez le WITP? et les reflets vert sont moins présent.

J'aime les deux mais je préfère quand même le Midnight crawl qui joue son effet duochrome plus franchement.

 

Alors est ce que cette comparaison vous a intêressé?

 

Demain je vous montre la déco que j'ai faite sur la comparaison, oui, oui! vu qu'ils s'accordent bien ensemble j'ai fais les deux mains + déco! ^^

 

Gros bisous les girl'z à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ta déco est très jolie, j'aime beaucoup,<br /> j'ai une petite préférence pour le WITP, plus foncé,<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont tout les deux très beau chacun dans leur genre! disons que vu qu'il est plus foncé l'effet duochrome est plus présent sur le MC, maintenant si on cherche un violet foncé sympa je<br /> conseillerai le WITP? qui est vraiment très beau! ^^ gros bibi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore la couleur ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle c'est très gentil!!! des mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^ je préfère le Essence ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton avis! il a son charme c'est vrai! ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui sa m'a beaucoup intéréssé!!!! dc je prefere le MC lotre est un peu trop sombre a mon gout meme si les reflet son superbe!!!! biz ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi pour ton avis!!! ^^ moi aussi j'aime beaucoup le MC il est juste trop beau! ^^ gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe la déco :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup miss! ^^ gros bibi à toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche