Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 08:31

 

Coucou les girl'z!!!

 

Voici enfin venu le moment de vous dévoiler les photos de vos participations!

 

Un grand merci à toutes d'avoir participé, vraiment je suis émue d'avoir eue autant de participantes, pas moins de 68 décos réalisées par vos soins! alors MERCI!!!

Certaines d'entre vous on "détourné" le thême en imaginant des spirales dans une déco qui représente autre chose et j'ai vraiment aimé le concept!

Sachez que je trouve vos créations à toutes très imaginatives, je suis vraiment contente!!! ^^

 

Déroulement des votes (suivez bien les instructions SVP, pensez à moi! ^^):

 

-seules les participantes votes

-on ne vote pas pour soit bien entendu!

-vous attribué 6 pts, 3 pts à votre favori, 2 pts au suivant, 1 pt pour le troisième

-vous m'envoyer vos votes à la même adresse que pour le concours: shanendreana@hotmail.fr

-vous m'envoyez en objet: "vote concours de -votre pseudo-"

-dans votre message vous notez le numéro de la photo et le nombre de points ex: photo 100: 3pts; photo 120: 2 pts; photo 140: 1 pt

JE VOUS RAPPEL QUE LES VOTES SONT OBLIGATOIRES SOUS PEINE DE VOUS VOIR RETIRER 6 PTS (j'envoi un mail dans la journée à toutes les participantes vous n'avez donc pas d'excuses!!!)

-vous avez jusqu'au 30 octobre 21h pour m'envoyer vos votes

-je publierai les résultats le 31 dans la journée (tout le monde connaîtra son nombres de points)

-n'hésitez pas à me prévenir si vous voyez une photo recyclé ou déjà vu sur la blogo, j'espère ne pas voir ce genre de problème ici! les tricheuses auront de la pub c'est garantit! mais pas forcément la pub qu'elles aimeraient!

 

Et maintenant? ben oui les photos sinon pour voter c'est moins pratique!(cliquez pour agrandir)

Prenez bien le temps de regarder chaque photo, chaque détail pas de précipitation les filles vous avez une semaine pour faire votre choix!

 

photo1:

photo-1.JPG

 

photo2:

photo-2.JPG

 

photo3:

photo-3.jpg

 

photo4:

photo-4.JPG

 

photo5:

photo-5.jpg

 

photo6:

photo-6.jpg

 

photo7:

photo-7.JPG

 

photo8:

photo-8.JPG

 

photo9:

photo-9-copie-1.jpg

 

photo10:

photo-10.JPG

 

photo11:

photo-11.JPG

 

photo12:

photo 12

 

photo13:

photo-13.JPG

 

photo14:

photo-14.jpg

 

photo15:

photo-15.jpg

 

photo16:

photo-16.JPG

 

photo17:

photo-17.jpg

 

photo18:

photo-18.JPG

 

photo19:

photo 19-copie-1

 

photo20:

photo-20.jpg

 

photo21:

photo-21.jpg

 

photo22:

photo-22.JPG

 

photo23:

photo-23.JPG

 

photo24:

photo-24.jpg

 

photo25:

photo-25.JPG

 

photo26:

photo-26.JPG

 

photo27:

photo-27.jpg

 

photo28:

photo-28.JPG

 

photo29:

photo-29.JPG

 

photo30:

photo-30.jpg

 

photo31:

photo-31.JPG

 

photo32:

photo-32.JPG

 

photo33:

photo-33.JPG

 

photo34:

photo-34.JPG

 

photo35:

photo-35.JPG

 

photo36:

photo-36.JPG

 

photo37:

photo-37.jpg

 

photo38:

photo-38.jpg

 

photo39:

photo 39

 

photo 40:

photo-40.JPG

 

photo41:

photo-41.JPG

 

photo42:

photo-42.JPG

 

photo43:

photo-43.jpg

 

photo44:

photo-44.JPG

 

photo45:

photo-45.jpg

 

photo46:

photo-46.jpg

 

photo47:

photo-47.JPG

 

photo48:

photo-48.JPG

 

photo49:

photo-49.JPG

 

photo50:

photo 50

 

photo51:

photo-51.jpg

 

photo52:

photo-52.jpg

 

photo53:

photo-53.JPG

 

photo54:

photo-54.JPG

 

photo55:

photo-55.jpg

 

photo56:

photo-56.JPG

 

photo57:

photo-57.JPG

 

photo58:

photo-58.JPG

 

photo59:

photo-59.JPG

 

photo60:

photo-60.jpg

 

photo61:

photo-61.JPG

 

photo62:

photo-62.jpg

 

photo63:

photo-63.jpg

 

photo64:

photo-64.JPG

 

photo65:

photo-65.jpg

 

photo66:

photo-66.JPG

 

photo67:

photo-67.jpg

 

photo68:

photo-68.jpg

 

Même s'il est vrai que ce concours m'a demandé beaucoup de temps je suis vraiment ravie de l'avoir fait car cela m'a parmis de connaître de nouvelles filles super sympa, de nouveaux blogs tout aussi sympatique et ça vraiment c'est super!

 

Bon ben z'avez du boulot les filles maintenant!

 

Vous trouverez un lien tous les jours à la fin de mes articles pour revenir à cet article pour pouvoir prendre le temps de bien tout regarder avant de donner votre avis!

 

Allez les girl'z à demain et bon courage pour faire votre choix! moi c'est clair je sais vraiment pas comment on va faire avec mon doudou pour n'en choisir qu'un seul!!! ^^

 

gros bisous!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore ton blog! Félicitations continue comme ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo merci à toi ça me touche!!! gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou les belles !!<br /> <br /> Trop trop dur de choisir, mais il a fallu, je viens d'envoyer mes votes !!<br /> <br /> Bonne chance à toutes et bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elles! oh oui je suis d'accord! trop trop dur!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli tes NA et ton blog=) Gros Biiisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohh merci c'est très très gentil!!! gros bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de jolis NA!<br /> Bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elles! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'as voté ma minette.<br /> Il y a des superbes créations.<br /> Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi!!! oui à qui le dis tu! ^^ je suis vraiment contente! gros mimi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche