Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 09:35

Coucou les filles!

 

il y a un p'tit moment notre nlsz adorée organisait un concours sur le thême "les contrastes" voici donc ma participation à son concours, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des spirales, j'ai honte! oui encore des spirales les filles ne m'en veuillez pas! lol!

nail-art-7-9829.JPG

nail-art-7-9834.JPG

nail-art-7-9837.JPG

nail-art-7-9855.JPG

nail-art-7-9859.JPGMatériel:

nail-art-7-9865.JPGJe remercie les girl'z qui ont votés pour moi, j'ai quand même eue 3 pts!!! mais je ne regrette pas le choix des votantes, car clairement il y avait de telles merveilles qu'elles ont mérité leurs points!

 

Et vous les filles, cette déco vous plaît-elle? m'avez vous reconnue???

 

Pleins de bisous à toutes et je vous dit à demain! bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ouiii sa va mieux ma belle, mercii beaucoup^^
Répondre
P
<br /> <br /> ah ça va alors je suis rassuré!!! ;) gros bisous ma belle blonde!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Pitite Poooooooom!! Me voilou!!! Bon, je m'en vais te commenter quelques uns de tes articles keum même!!! Moi y'en a être à la bourre mais je pense que tu commences à le savoir!!! :P Mais c'est<br /> qu'elle est cro belle cette frenchounette!!!! Trop belle en rose un ti peu dégradée.<br /> Je ne vais pas commenter tous tes articles, je vais faire une pierre 2 coups avec le vernis et le nail art. Allez, je continue... a ti suite!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ma zazou'net!!! ah tu nous manque tu sais ça???<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi ma belle!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ma p'tite déco, je suis contente quelle te plaise alors!!! tout pleins de bisous ma belle et je suis ravie de te revoir!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés trés trés jolie !!!
Répondre
P
<br /> <br /> rohhh merci à toi ma belle! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie :)
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! gros bibi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ralala je ne sais même plus si je te l'ai déjà dit mais j'adoooore ce nail art! =D Il est excellent!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ça me fais super plaisir ma belle! ^^ gros bibi à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche