Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 08:22

Coucou mes beautés!!!

 

Aujourd'hui je vous montre la participation que j'ai envoyé à notre belle fantasma, une nail artiste pétillante comme je les aimes! ^^

 

La miss nous proposait un concours sur le thême des signes astrologiques, n'ayant pas envie de faire un Nailart constelations, étoiles et autres j'ai eue envie de travailler sur la féminité que mon signe astrologique (vierge) dégage, donc c'est partie pour une base rose et des fleurs en OS avec des p'tits motifs accordés.

nailart-10-9778.JPG

nailart-10-9766.JPG

nailart-10-9773.JPG

nailart-10-9761.JPG

Matériel:

nailart-10-9786.JPG

OPI japanese rose garden

p'tit dégradé avec mousse et vernis or chic Gemey

Acryl' blanche et jaune

pinceau de détail + pinceau plat biseauté

top coat

 

J'ai adoré ces fleurettes!!! et le fondu de mon One stroke, même le détourage me plaît pour une fois, j'ai tenté un effet un peu destructuré et j'aime bien! ^^

 

Je suis juste dégouté d'une chose, j'ai préparé mon vote et l'ai "envoyé" à la belle, problème moi ou mon PC avont bugué et la miss n'a jamais reçu mon vote... et comme toujours débordé comme je suis je n'ai pas vérifié ma boîte d'envoi, je suis encore sincèrement désolé ma belle pour cet incident, c'est un principe de base pour moi, tu participes, tu votes... j'suis dég! et je m'en veux...

 

J'espère que malgré tout cette déco vous plaira!

 

Tout pleins de gros bisous à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tres jolie bravo
Répondre
D
Au tkt pas de souci =) Je comprend très bien!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi! la prochaine fois j'espère! des bibi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh merci beaucoup déjà de te pencher dessus =)<br /> Bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je n'es pas eue le temps je suis vraiment désolé! c'est la folie pour moi en ce moment! bibi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis du 3 septembre, et toi ?
Répondre
P
<br /> <br /> du 12! on est pas loin! ^^ bibi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!!<br /> Je me permet de t'écrire pour te dire que j'organise un concours sur le thème DISCO et il se finis lundi qui arrive. Et on va dire que je ne croule pas sous les participations, enfin surtout en<br /> confirmée..<br /> Donc si sa te tente, tu es la bienvenue, en plus il y a un GA pour celle qui participe. Mais je comprendrai que le manque de temps est bien présent =)<br /> Voici le lien au cas où : http://deysnails.over-blog.com/article-concours-disco-104468574.html4<br /> <br /> Bisous bisous et merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon (gros) pavé ^^
Répondre
P
<br /> <br /> je ne te promet rien mais je vais essayé! je ne connaissais pas ton concours! ^^ se sera l'occaz' de découvrir ton blog aussi! là pour moi c'est au dodo mais demain je tacherai de prendre un<br /> moment pour venir voir! gros bisousà  toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche