Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 01:46

Coucou les filles!

 

Aujoud'hui je vous présente un vernis que j'ai longtemps hésité à tester car je n'en avais pas lu de très bonne critique, sans trop savoir pourquoi...

A mon tour de vous en parlez: il s'agit d'un superbe violet remplit de sorte de paillettes violette et rose. première surprise: il devient matte en séchant chose à laquel je ne m'attendais pas mais qui ne m'a pas plus dérangé que ça puisque je savais que j'allais utiliser du top coat pour la "finalisation".

Je le trouve juste sublime! il est très beau même matte (comme sur les photos de la présentation) mais...

Et oui il y a toujours un mais! ^^ il est très dur à poser! je le déconseille fortement aux débutantes car il fait des paquets et la moindre différence d'épaisseur qui se voient (si on le laisse sans déco ni top coat), je commence toujours la pose de mon vernis sur la main gauche (étant gauchère c'est plus simple pour moi) et là c'étais dur, il est assez liquide file direct sur les cuticules et les bords (bonjour le nettoyage ), par contre la main droite (main des photos) niquel, il faut donc, à mon sens, avoir déjà un peu de maîtrise pour l'apprécier sinon risque de déception!

nail-art-2-6810.JPG

nail-art-2-6812.JPG

nail-art-2-6809.JPGEt la surprise que j'adore, je vous annonçait dans le titre qu'il sagissait d'un néon! voilà le résultat sous la lampe UV:

le violet deviens rose et perds ses paillettes, j'adore! je trouve ça terrible!!!

nail-art-2-6815.JPG

application: 3/5

opacité: 5/5

brillance: - (matte)

séchage: 5/5

 

Petite précision je n'ai pu garder le NA associé que 24h!!!! gros grrrr! le vernis s'est écaillé comme la coque d'un oeuf! même avec une bonne couche de top coat la tenue est médiocre! je suis vraiment déçue car j'avais vraiment beaucoup aimé la déco que vous verrez demain!^^

C'est vraiment dommage car outre sa fluidité excéssive et sa mauvaise tenue je trouve ce vernis magnifique!

 

Comment le trouvez vous les filles?

 

Gros bisous mes copi'net! et à demain pour la déco!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> couleur un peu flashie mais j'aime beaucoup.........bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ben porté, même flashy, je te promet c'est une beauté! je le trouvais bizarre dans le flacon mais sur les ongles une<br /> merveille! ^^ pleins de bibi ma belle angie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss. Olala !! Qu'est ce qu'il est beau ! Je ne regrette pas de l'avoir commandé auprès d'une autre nail arteuse. Il est sublime !!! Quant à la durée de ton NA, je comprends ce que tu veux<br /> dire. C'est un néon, comme certains autres de la collection INK j'en ai 2 de cette collection et même chose : écaillage en 2 jours même avec un super top coat ! La beauté est éphemère on va<br /> dire...Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bienvenue miss! oui éphemère comme tu dis! c'est bien dommage car je le trouve de toute beauté ce vernis, la prochaine je saurai qu'il ne sera que pour une brève soirée! ^^ gros bisous à toi! et<br /> tu vera il est juste superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai un peu du mal à m'imaginer la vraie couleur ! C'est clair qu'il a l'air chouette quand même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> difficile à dire... dis toi que c'est un violet foncé qui selon l'éclairage tire sur le rose avec des paillettes violettes/roses le tout matte! il faut vraiment le voir pour ce rendre compte,<br /> pour moi il s'agit vraiment d'un vernis "à part!" bibiz à toi miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dommage qu'il soit pas top niveau application et tenue car il est trés beauuuuu !!<br /> gros bisouuus ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vraiment 2 gros problème, et même si il est très beau je ne lui pardonne pas!!! ^^ gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est trop bo!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour lui!!! mais aussi je l'aime bien!!! ^^ gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche