Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 08:22

Coucou mes belles!

 

Aujourd'hui une déco sur le spectaculaire et sensationnel Color club - Fashion addict ! ce vernis je l'aime trop! il est à tomber!!! ses legers reflets holo me font vibrer!

 

Je ne sais pas trop ce que j'ai voulu faire ce jour là, disons que mon pinceau en a fait un peu à sa tête et au final j'ai beaucoup aimé cette déco un peu abstraite, mais qui m'a fait penser à des ailes d'anges vaporeuses et douces, avec comme un genre de p'tites plumes qui s'en échappent, une déco poétique je trouve! j'espère qu'elle vous plaira!

nailart-9-7923.JPG

nailart-9-7927.JPG

nailart-9-7935.JPG

nailart-9-7941.JPG

J'ai oublié la photo du matériel, une fois de plus! mais rien de bien compliqué niveau fourniture un vernis merveilleux en base, le fashion addict de color club, peinture acryl' noire et blanche et pinceau de détail, sans oublier le top coat biensur!

 

Alors mes copi'net, est ce que vous y voyez des ailes d'anges comme moi? si non à quoi cela vous fait-il penser?

 

Je vous fait à toutes de gros bisousss! et vous dit à très vite! bonne journée mes beautés!

 

Et au risque de vous asommez une fois de plus avec ça, n'oubliez pas mon concours, votre "pseudo en NA" plus que 3 jours!!! allez hop au boulot, pour les règles c'est par là ==> blog anniversaire = concours!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouh que c'est beau ! =O<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Eh bien ton pinceau a eu une superbe inspiration :) Je trouve que c'est vraiment très très joli !<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
L
superbe, et ce petit texte qui accompagne qui donne vraiment envie d'aller voir la suite.... gros bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> héhé!!! merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très beau!! biz
Répondre
R
Magnifique vraiment sublime et je dirais même plus sublissime !!! Je crois que je pourrais jamais faire ça !!! Je suis amoureuse de ce nail art ! Je dirais bien que je voudrais un tuto mais même<br /> avec je suis sûre de ne jamais pouvoir le reproduire c'est du abstrait mais parfait ! J'aime !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ma belle!!! mais tu sais ça n'a rien de très compliqué, tu laisses ton pinceau filé un peu comme tu le sens, de jolies arabesques par ci par là pour l'effet d'arrondi et de douceur et<br /> rien de plus! vu le niveau que tu as en NA je ne doute pas que tu puisses réaliser la même déco vers même en mieux! gros bibi à toi ma douce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche