Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 21:03

Coucou les filles!

 

Je n'ai décidemment pas beaucoup de temps en ce moment, j'aimerai publier un peu plus régulièrement mais le temps me manque...

 

Bref! voici donc un p'tit stamping avec un côté bling bling comme j'aime! il s'agit donc de la seconde déco faite sur le superbe Moyra 503 (suède effect) , j'ai d'abord fait un p'tit dégradé discret mais néanmoins très brillant avec le Cheers to you de CG puis un p'tit coup de Stardust de Deborah, pour finir un p'tit stamping d'une de mes plaques XL un motif que j'aime beaucoup et qui, comme vous allez le voir n'est pas parfaitement symétrique d'un doigt sur l'autre... j'ai décidemment du mal avec ce genre de grand motif! quoi qu'il en soit cette déco m'a quand même bien plu!

 

Allez place aux photos (et pas facile de faire tout ressortir tellement ça brille!)

nailart12-1455.JPG

nailart12-1459.JPG

nailart12-1448.JPG

Mais d'ou viens cette fourrure??? de là:

nailart12-1474.JPG

"moi j'aimerai que tu t'occupes de moi autant que de tes ongles!!!"

Matériel:

nailart12 1470Voilà les girl'z! je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout un joyeux Noël si je ne repasse pas par ici avant Mardi!!! ^^ tout pleins de bisous mes belles!!! et pour celles qui n'auraient pas fini leurs cadeaux: BON COURAGE!!! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Yuna est magnifique !!! j'adore !!!<br /> Pour le stamping il est réussi j'adore aussi ^^<br /> Bisouilles
Répondre
M
coucou!<br /> c'est très joli ,j'adore<br /> bisous
Répondre
A
joli déco =)<br /> et la tete du chat ma troooop fait marrer XD
Répondre
N
Coucou ma belle,<br /> <br /> C'est magnifique ! Belle réalisation<br /> <br /> Gros bisous =)
Répondre
M
Très jolie déco ^^ En effet la minette aurait très envie que tu passes autant de temps à t'occuper d'elle que tes ongles mdr !<br /> Figure toi que j'ai perdu ma minette de 10 mois il y a quelques jours... c'était horrible cette sensation, plus envie de m'occuper de mes ongles de mon blog, rien. Et finalement tout fini bien<br /> parce qu'on l'a retrouvé ce matin ! Un petit garçon l'avait trouvé et nous l'a ramené tout fier :)<br /> En tout cas bonnes fêtes si je ne te revois pas par ici ! Bisous
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche