Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 07:58

Hello les filles!!!

 

Aujourd'hui c'est le moment de vous dévoiler qui sont les chanceuses qui ont remporté un lot!

 

On commence par la déco qui a remporté le plus de succès auprès de mon mari... celle de Ninou24OM!!! ton NA lui a beaucoup plu et plus particulièrement ta p'tite tortue!!!SAM 6963

Tu remportes donc ce lot:

nail-art-11 1194

 

Ensuite viens celui qui à fait chavirer mon coeur, celui de PapillOngles, j'ai beaucoup aimé l'effet de douceur qui en ressort, la mise en scène mais aussi qu'elle est fait les deux mains! alors bravo miss!

GetAttachment(4)-copie-1

Tu remportes donc ce lot:

nail-art-11 1196

 

Ensuite nos 3 heureuses chanceuses au tirage, nous avons donc:

 

 

Skyzofraise:

officielle3

tu remportes ce lot:

nail-art-11 1198

 

Cozette:

P1070333

tu remportes ce lot:

nail-art-11 1199

 

Sushigirll:

DSC04756

tu remportes ce lot:

nail-art-11 1197

 

Voilà les filles!!! j'attends vos adresses avant Dimanche car je posterai tout vos p'tits paquets Lundi, je compte sur vous pour me les envoyer par mail rapidement shanendreana@hotmail.fr


Encore merci à toutes celles qui ont participés, comme je l'ai dit il y a quelques jours se sera mon dernier concours, en effet les lots m'ont quand même couté pas mal d'argent sans compter les FDP de la poste et je n'ai pas eue un très grand nombre de participations... n'ayant pas de partenariats il ne m'était pas possible de faire de plus gros lots et j'en suis bien désolé!

 

Comme certaines le savent déjà, je suis très absente de la blogo ces derniers mois, entre le boulot, la nouvelle minette à gérer, quelques souci de famille et l'appartement que nous sommes en train d'acheter avec mon mari mes journées sont très courtes! c'est pour cela qu'à partir de la semaine prochaine je ne publierai plus qu'une ou 2 fois par semaine je pense, j'en suis bien désolé, le moral n'est pas au top et en ce moment mes NA me font 1 semaine voire 10jrs, donc forcément mon stock d'article est au plus bas et je n'ai plus grand chose à vous montrer, les cartons m'abîment beaucoup les mains d'ailleurs... donc bref j'ai besoin de prendre plus de temps pour moi, la preuve je n'ai pas répondu à un seul com depuis Aout c'est dire...

 

Sachez que je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir et que c'est grâce à vos messages et vos encouragements que je n'ai pas (encore) décidé d'arrêter mon blog! alors un grand merci à toutes!!!

 

Bisous les filles RDV Vendredi pour un p'tit NA avant le "ralentissement" d'articles de la semaine prochaine. bises à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Au fait j'ai oublié de te dire que j'avais bien reçu ton p'tit colis dans ma boîte à lettres =D<br /> Encore merci, la lotion hydratante opi déboite et sent trop bon >w< j'adore!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
Peti coucou d'une nailarteuse novice que tu inspires beaucoup et surtout pout te souhaiter bon courage et à bientot sur ton blog.
Répondre
S
Coucou ^^<br /> Je viens de recevoir le paquet =D Je suis trop contente ^^ Et merci pour les échantillons, j'adore ça =D<br /> Encore merci mille fois =D<br /> A très bientôt ^^
Répondre
M
Coucou ma Ptite Pom!! C'est pas grave si tu ne publie pas souvent moi même je ne publie qu'une fois par semaine maintenant. En tout cas je t'encourage a ne PAS arrêter ton blog, j'aime trop ce que<br /> tu fait. Gros bisous ma poule
Répondre
M
C'est ton blog, il fait partie de ton quotidien donc quand le quotidien est rempli on passe moins de temps dessus. C'est normal et surtout moi je te comprend, depuis quelques temps mon blog est<br /> carrément désordonné, je publie quand j'ai envie. Mais en même temps on a pas que ça à faire de nos journées ! Alors bon courage pour tes projets ma belle.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche