Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 07:17

Coucou les filles!!!

 

Avec un peu de retard je viens vous présenter les lot du GA à thème!

 

Pour le rappel des dates, du thème ect... c'est par ici ==> Anniversaire = ...Give Away à thème!

 

Je vous rappel qu'un article qui parle de mon GA sur votre blog, facebook ou autres vous apportera une chance de plus si vous participez! alors n'hésitez pas!!!

 

Le lot n°1 que recevra votre NA si il obtient mon coup de coeur!

nail-art-11-1196.JPG

 

Le lot n°2 pour le coup de coeur de mon mari! ^^

nail-art-11-1194.JPG

 

Puis les 3 lots du tirage au sort attibués au hasard:

 

Lot 3

nail-art-11-1197.JPG

 

Lot 4

nail-art-11-1198.JPG

 

Lot 5

nail-art-11-1199.JPG

 

Voilà les girl'z! j'espère que ces lots vous plaîront et vous donnerons envie de participer! vous avez jusqu'au 14 Octobre pour m'envoyer un NA dans le thème: SOUS L'OCEAN!!! et lisez bien les règles s'il vous plaît!!! RDV ici ==> Anniversaire = ...Give Away à thème!

 

Je vous rappel que je n'ai pas de partenariat et que j'ai constitué les lots toute seule, j'ai préféré en faire 5 moins gros que 2 ou 3 plus gros pour permettre à tout le monde d'avoir une change de gagner quelque chose, alors à vos pinceaux!!!

 

Bon Lundi à toutes et n'hésitez pas si vous avez des questions à me les poser!

 

Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ta générosité, ces lots sont vraiment tops, ça donne envie de se dépasser ;).<br /> Gros bisous et encore merci à toi !!!!!
Répondre
N
Wawou, supers lots!!!<br /> Les gagnantes vont être super heureuse =)
Répondre
H
Ooohhh, c est sympa comme tout d organiser un Ga à thème, je note ça!
Répondre
A
ce sont de très beaux lots!!! tu es très généreuse!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
toujours autant généreuse. tes lots sont super chouettes. bisous ma belle
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche