Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 18:51

Recoucou les filles!

 

Un p'tit deuxième article vite fait pour répondre à un tag sympa!

index.jpg

 

1°) Je remercie Alexia92 => ICI, une adorable fille!!! et je vous invite à aller lui faire un p'tit coucou! ^^ elle nous fait de jolies p'tites choses!

 

2°) je dois dire 7 choses sur moi... je réfléchis!!!

 

3°) je dois taggué 15 filles et le leurs dire... vu que beaucoup l'ont déjà été et que je n'ai pas envie de faire de doublon je taggue toutes celles qui passe par là et qui ne l'on pas encore fait!!!

 

Alors, alors:

- je ne mets jamais de chaussures à talons, je suis un peu garçon manqué, tjs en basket à 24 ans!!!

 

- même si je suis une fan de violet je n'en porte jamais, mes couleurs de fringues préférés: framboise, turquoise, bleu.

 

- je considère ma maman comme ma soeur et j'adore faire du shopping avec elle, d'ailleurs elle ne râle même plus quand elle me vois filler dans les rayons vernis elle c'est résigné! lol

 

- j'adore faire des gateaux, cookies, crêpes...  ma spécialité les gateaux roulés! c'est bon ça pour les cuisses! ^^ hihi!!!

 

- je commence tjs à faire mes cadeaux de Noël au mois de Septembre, généralement au mois d'Octobre j'ai déjà tout mes cadeaux! je suis très (trop) prévoyante mais au moins j'évite le monde dans les boutiques au mois de Décembre!!!

 

- je rêve de retourner à Disneyland et de dormir à l'hôtel Dysney! un brin gamine la p'tite pom!!! (en même temps j'y suis allé pour la première fois à l'âge de 23 ans!!!)

 

- j'adore les films drôles et m'endors presque systématiquement devant les films d'actions! j'm pas ça et ça m'ennuie!!! au grand désespoir de mon chéri!

 

Voilà les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!! gros bisous à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout a fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres chouette tag contente d'en savoir plus sur toi.<br /> LA cuisine ma deuxieme passion tout pour les regimes lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il paraît qu'en france nous sommes de bon mangeur! ^^ je crois que l'on ne peut que confirmer cette phrase! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDRRR pour les cadeaux ! C'est etre plus que prévoyant ca !! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je sais! lol!!!! mais je ne suis pas la seule bloggeuse à faire pareil ça me rassure! mdr!!! bibi ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi adorable ? :D Moi 27 ans et en basquette, et j'ai toujours fini mes achats de noël au plus tard début novembre... Bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> looool!!! mais si mais si ma belle! lol tu es comme moi alors ça fait plaisir! ^^ gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> contente d'en savoir plus sur toi :) je rêve aussi d'aller dans l'hotel de Disney^^ gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo lala! on est resté de grands enfants!!! mais c'est ça qui est bien justement! ;) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche