Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 18:45

Coucou les filles!!!

 

Aujourd'hui je vous propose 1 vernis et 1 superposition, n'ayant pas décoré le Hits Poseidon j'en profite pour vous présenter une superposition ressemblante qui elle aura eue le droit à sa p'tite déco! ^^

nailart12-2219.JPG

 

Commençons par le Hits Poseidon un sublime bleu ciel holographique comme je les aiment, légèrement translucide à 2 couches mais il n'en reste pas moins superbe! regardez plutôt:

nailart12-1141.JPG

nailart12-1142.JPG

Voilà ensuite un joli duo, le Kiko 338 en 1 couche et le LM Silvershape en 1 couche également, je suis fasciné par l'effet que donne à n'importe quel vernis ce p'tit LM... à couper le souffle et bien mieux en vrai! ^^

nailart12-1706.JPG

nailart12-1703.JPG

Photo prise à l'ombre avec une p'tite fleur planté dans la neige!

nailart12-1710.JPG

Alors une préférence? moi j'ai aimé les 2!

 

Allez les filles, je vous donne RDV très vite pour découvrir la déco "hivernale" faite sur ce joli duo! gros bisous à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
le résultat est vraiment plus que sympa !!! bonne idée de superposition !!! bisous
Répondre
C
Coucou ptitepom,<br /> Moi aussi j'aime les deux.<br /> Je crois que si je l'avais ce LM je l'utiliserai sur tous les vernis tellement j'aime les reflets holo.<br /> Bisous et vivement ta déco
Répondre
C
Magnifique couleur :)
Répondre
I
C'est très joli j'aime beaucoup !!! Et cette couleur est splendide.<br /> Bizouxxx
Répondre
M
Ils sont vraiment très jolis les deux !! Trop trop beau :)<br /> Gros bisous à toi
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche