Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 08:34

Hello les girl'z!!!

 

AAAAhhh ça y est les vacances sont fini, le mariage est passé... bien trop vite d'ailleurs, mais que de bons moments!!! je suis aux anges! merci à toutes pour vos gentils messages à ce sujet en tout cas, je suis heureuse de partager ces moments avec vous en photos!

 

P'tit changement dans le planning de cette semaine il n'y aura pas la partie "préparatifs" initialement prévue pour aujourd'hui car je n'ai toujours pas récupéré les photos de cette partie du mariage!

 

Alors on saute une étape et je vous présente la partie enterrement de vie de jeune fille aujourd'hui et le NA que j'avais réalisé pour cette occasion Mercredi!

 

Comme je vous en avais vaguement informé, je suis partie direction Londres pour cette occasion! départ de vendredi 13 juillet (aïeee quand on est flippé de l''avion comme moi c'est pas le bon jour! ^^) retour le lundi 17 juillet! et que d'émotions (et d'alcool aussi! )

 

Je vous explique le Week-end rapidement:

-Vendredi 23h arrivé sur Londres, tour rapide dans un p'tit bar, il pleut, les gens sont déjà sur-déchiré! p'tite bière et hop direction chez ma témoin-photographe-londonienne qui nous héberge chez elle, dodo tard (car papotages entre nanas! ^^) p'tit verre (encore) et hop tout le monde dort... il est 4h du mat'

 

-Samedi debout 11h, p'tit déj' pour attaquer la journée en forme et grrrr l'heure du déguisement à sonné! (voire photo plus bas! ^^) direction Camden town, "oufff je ne choquerai pas grand monde là-bas!"

Je vous passe l'épreuve du métro ou tout le monde te regarde bizarre! arrivée à Camden: "oh tiens si on lui rajoutais un tutu vert, un collier de chienne jaune et des bracelets assortit"! " bah tiens, allons y!!! le ridicule ne tue pas hein! ^^"

grosse balade, shopping, bouffe (douteuse), et fish pédicure!!! trop sympa, mais ça chatouille!

Retour vers 19h chez ma pote, sushi rapide à domicile et: oh miracle! j'ai le droit de me changer pour sortir! coooool! mais je dois garder ma banderolle, ok!

Soirée: bars à gogo, alcool a flot, boîte de nuit ect... même dans la rue avec les verres en plastique, tout les "locaux" sont déchiré et les frenchy girls aussi!!! ^^

Retour à l'appart à 4h du mat', moi trop déchiré je me suis endormi par terre: la classe! dodo vers 6h30 (je crois!)

 

Dimanche: boutique dans le centre de Londres, journée très dure vu la soirée de la veille!!! le soir p'tit resto italien et dodo tôt car avion à 9h

 

Voilà en résumé le déroulement de mon EVJF que je vou propose de découvrir en photo de suite! bon je n'ai pas besoin de vous préciser ou je suis vous allez vite le découvrir! de G à D je vous présente la bitch team!!!, bigoudi bitch (lucie), mini bitch (aurélie), moi (Florence alias p'tite pom), et la rossbitch (florie)

evjf1.jpgtout de suite avec les accesoires c'est encore mieux non?!!!

evjf6.jpg

Moi je dis: la classe!

evjf3.jpgfish pedicure!!! paie tes tronches de cul!

evjf8.jpgun mélange de Céline Dion, amy winehouse, et un style punk douteux!!! un mélange particulier dirons nous! ;)

evjf16.jpg

On passe au soir, le déguisement en moins, un peu plus de normalité me conviens mieux, allez on boooooit:

evjf10.jpg3L de sex on the bitch 15min avant la fermeture du bar ça le fait non???

evjf25.jpghéééé a poliman!!! p'tite photo!

evjf12.jpgRetour en taxi avec le chéri de ma copine Florie: James qui nous a supporté chez lui pendant le WE! merci James!!! et donc moi je suis à Droite!

evjf33.jpgquand je disais que je m'étais endormi par terre! je n'ai pas besoin de préciser que j'étais bien bien déchiré!!! ^^

evjf4.jpg

Et notre p'tit Dimanche shopping rapide:

evjf15.jpgje veux la même!!! (oui la mongole trop contente c'est bien moi!!! ^^)

evjf30.jpgdernier p'tit verre:

evjf31.jpg

evjf32.jpg

Voilà les filles!!! vous découvrez enfin ma tête, pas forcément dans les meilleurs conditions mais bon, Vendredi je me rattrape avec THE photo du mariage!!!

 

J'espère que partager ces moments ensemble vous fait autant plaisir qu'à moi!!!

 

pleins de bisous à toutes et RDV Mercredi pour le NA spécial London!!! bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma Ptite Pom!! Que de beaux souvenirs! Merci de nous les faire partager! Ça a du être l'éclate :) J'aime bien la photo bien déchiré :) lol!! Gros bisous
Répondre
E
Inutile d'avoir écrit ces longues lignes. Les photos parlent d'elles mêmes. La meilleure soirée entre fille j'imagine. Que je trouve à priori très réussie.
Répondre
M
Tu as du bien t'amuser !! En plus à Londres la ville est vraiment super animé ^^<br /> Gros bisous
Répondre
M
super ma belle ! vous avez du vous éclater !!! gros bisous
Répondre
N
et beh ! ca devait etre genial =)<br /> moi aussi j'ai ete a londres ! ^^<br /> hate de voir la suite !!<br /> bisous ma belle (et tu es tres jolie !)
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche