Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 15:52

Le mois dernier il y a eu un grand carnaval par chez moi, même si je n'y suis pas allé cela m'a donné l'envie de décorer mes ongles dans cet esprit...

 

Rien de très compliqué finalement une french rose (Gosh flamingo) et des froufrou style boa à la peinture acrylique noire, rose, orange et blanc, j'aurai pu m'appliquer plus pour faire plus de "plumeaux" l'effet n'en aurai été que meilleur! toutefois cette p'tite déco m'a bien plu! j'espère qu'il en sera de même pour vous!

nailart12-2310.JPG

nailart12-2301.JPG

nailart12-2316.JPG

Bonjour p'tit chouchou!

nailart12-2311.JPG

Le froid à fait son retour booo!!! espérons que ce joli rose donnera au soleil l'envie de revenir!

 

Bon dimanche à toutes et bonne semaine les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une déco vraiment très jolie !! J'adore le style :)<br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe :)bis
Répondre
L
oucou vient visiter notre blog de nail art : http://lenailartdescopines.blog4ever.com tu peux également aimer notre page facebook : https://www.facebook.com/LeNailArtDesCopines . Si tu veux faire<br /> un partenariat on est également pour n'hésite pas à nous contacter sur notre mail : lenailartdescopines@gmail.com A bientôt sur le nail art des copines
Répondre
L
bonjour ! je suis tombée sur ton blog un peu au hasard, et j'adore ce que tu fait ! cette déco est vraiment sympa ! J'ai aussi un blog, si ca te dit d'aller faire une petite visite :<br /> http://lesonglesdeceline.unblog.fr/<br /> A tres bientôt j'éspère
Répondre
L
coucou ma belle !<br /> ça fait un bail que je suis pas venu faire un tour sur les blog dis donc... ta déco de carnaval est très jolie ! gros bisous !
Répondre

Présentation

  • :
  • : Vous aimez le Nail art? alors nous avons déjà un point en commun! ^^ Bienvenue dans mon p'tit univers, bonne visite!
  • Contact

Vide Grenier

Voici la liste des p'tits précieux dont je me sépare, (N) signifie neuf, ils sont tous en bon état, les prix s'entendent hors FDP, 2,50euros par vernis, puis 1euro par vernis supplémentaire au dela de 4 vernis soit 5,50 euros plus de FDP supplémentaires, je prendrai le reste à ma charge.

Je tiens la liste à jour, ceux dont les noms sont barrés ne sont plus disponible!

 

nailart12 4549

Essence le mini: 0,90cts "52-out of my mind" (N)

Essence top coat holo 2 euros "03-hello holo" (utilisé 1x)

Catrice bleu foncé 2 euros "350-hip queens wear blue jeans" (N)

Catrice bleu 2 euros "410-pool party at night" (N)

Essence twins bleu 1,50euros "07-chuck" (N)

Essence twins violet 1,50 euros "08-gabriella" (N)

Essence rouge 2 euros "late at night" (N)

 

nailart12 4550

Mavala 1,50euros marron "54-rio" (N)

Mavala 1,20euros violet "174-purple sensation" (utilisé 1x)

Essie rouge 6euros "wrapped in rubies" (N)

Opi gris 7euros "lucerne-tainly look marvelous" (utilisé 2x)

Zoya matte violet 8euros "harlow" (N)

Zoya marron rosé 8euros "faye" (N)

Zoya violet gris 8euros "neeka" (N)

 

nailart12 4551

Accessorize 3euros "bronze" (utilisé 1x)

Moyra bleu 1euro "605" (N)

Moyra rose pailleté 1euro "96" (N)

Flormar supershine miracle 2euros "U 15" (N)

China glaze argent 5euros "cheers to you" (N)

Del sol 6euros "flirt" (utilisé 1x)

Hello kitty vert 3euros "alize chloé" (utilisé 1x)

Hello kitty rose 3euros "lea doll" (utilé 1x)

Alessandro mini violet beige 0,90cts "dancing queen" (N)

Alessandra marron doré 3euros "204" (N)

 

nailart12 4552

Kiko rose 2,50euros "254" (N)

Kiko violet 2,50euros "301" (N)

Kiko bleu 2,50euros "300" (N)

Mini sinful color 0,90cts let's talk (N)

Recherche